Des montres haute couture par Jean Paul Gaultier

Rédigé par Bijouterie du Monaco


19 janvier 2015 aucun


Couturier de talent, Jean Paul Gaultier n'a de cesse de se renouveler tout en gardant cette touche de folie qui nous plait tant. Aujourd'hui, le célèbre couturier nous fait découvrir plusieurs collections de montres pour les femmes et les hommes ou pour les deux...

La touche de Mr. Gaultier

Voilà une belle collection de montres qui se distingue par sa modernité mais aussi par la signature de Jean Paul Gaultier, toujours très reconnaissable : les rayures. Un clin d'oeil de l'enfant terrible de la mode à sa célèbre marinière. Cette collection se veut mixte et c'est parfaitement logique quand on connait l'attrait presque obsessionnel du couturier pour ses icônes androgynes. Voilà donc des montres au design très simple et subtile à porter quotidiennement mais qui ne passeront pas inaperçu !

Montre Jean Paul Gaultier


Juste pour vous les femmes

Si Jean Paul Gaultier aime créer le doute sur les sexes avec une gamme de montres mixtes, il créé aussi une collection de montres bijoux juste pour les femmes. Découvrez une collection de montres délicates, modernes et très féminines, véritables accessoires de mode pour agrémenter une tenue de soirée chic. Or rose, or blanc, et parfois même un nouveau clin d'oeil à sa célèbre marinière, cette collection est une ode à la femme moderne.

Des montres masculines

Jean Paul Gaultier nous a habitué à des styles très androgynes, et pourtant il se lance dans une collection destinée aux hommes avec des lignes très robustes et masculines. Etonnant venant de ce couturier très peu conventionnel, mais le résultat est là et les montres allient certes de la robustesse, mais également un design hors du commun. Le design reste très rond pour adoucir la robustesse globale de ces montres. Le couturier ose l'association de cuir et d'acier pour un style unique, à la Jean Paul Gaultier...

Toute l'équipe de la Bijouterie du monaco vous attend dans son magasin à Agde pour vous faire découvrir l'univers extraordinaire de Jean Paul Gaultier.


Les commentaires sont fermés.