Un bijou pour une Fête des Mères inoubliable

Rédigé par Bijouterie du Monaco


15 mai 2015 aucun


A l’occasion de la Fête des Mères le dimanche 31 mai, offrez un bijou tendance à la femme qui vous a donné la vie. Collier, pendentif, bracelet, bague, boucles d’oreilles, montre…

Quel bijou l’offrir pour sa fête ?

Nous avons déniché avec soins une sélection de bijoux pour célébrer sa fête car comme vous le savez les bijoux et les femmes c’est une histoire de longue date.

Collier tendance

Le collier en argent est le premier des cadeaux auquel nous pensons lorsque nous voulons faire plaisir pour la Fête des Mères. C’est un cadeau indémodable qui plaît toujours aux femmes y compris les mamans surtout lorsque nous connaissons ses goûts. Cette saison, pour les mères qui aiment rester à la pointe de la mode, les colliers ras du cou en or ou argent avec pendentifs sont les must-have.

Bague

Les femmes rêvent d’avoir une bague au doigt. C’est un de leurs bijoux préférés. Alors, offrez lui une bague à sa taille sertie ou non de pierres éclatantes. C’est un bijou qu’elle pourra porter au quotidien. Bague fleur ou bague cœur, elles sont de sorties cette saison.

Boucles d’oreilles

Murmurez des mots de tendresse à l’oreille de votre maman en lui offrant de magnifiques boucles d’oreilles créoles, pendantes, clous ou en forme originale : roses, cœur, feuilles, etc. pour un look atypique. Ces petits bijoux réveilleront son look.

Nous vous invitons à parcourir notre catalogue en ligne où vous trouverez un vaste choix de modèles. En or, en argent, en acier ou en céramique, vous trouverez sans aucun doute le bijou tendance pour célébrer la Fête des Mères.


Les commentaires sont fermés.