Les doux bijoux du printemps couleur Or Rose par Morellato

Rédigé par Bijouterie du Monaco


11 juin 2015 aucun


Le printemps c'est la saison de la renaissance des couleurs où il faut adapter sa tenue mais aussi ses bijoux. Pour cela, la collection Morellato vous propose sa collection originale, brillante, et poétique en plaqué or rose. Il est plutôt rare que l'on possède des bijoux en autre métal que l'or jaune ou l'argent. Mais cette couleur cuivré que l'on appelle l'or rose, y avez-vous déjà pensé ?

Mais l'Or Rose, qu'est ce que c'est?

Il est composé d'or jaune, d'argent, mais également de cuivre. Moins il y a de cuivre, plus le métal sera clair et non réellement rose.

Avantage de cette couleur d'or

Lorsqu'on choisi sa tenue, on hésite à porter des bijoux couleur or ou argent. Et bien l'or rose est entre les deux et pourra trancher sur cette question et ainsi s'adapter à toute votre garde robe en l'illuminant!

Pour ouvrir le bal...

  • Voici un premier et somptueux bracelet rigide et large qui fait penser à une manchette ou le métal devient une véritable broderie délicate serti de cristaux pour une pièce aussi raffinée que précieuse.

  • Pour aller avec ce dernier, il y a cette bague large aux motifs aérés qui habillera votre main à elle seule.

  • Discret et serti de cristaux, vous pourrez porter ce collier au cours de belles occasions. Egalement idéal à offrir avec son pendentif en forme de coeur arrondi.

  • Très à la mode durant ces dernières collections, le bracelet breloques où les pièces du bijou sont libres et se baladent le long de la chaîne et autour du poingnet. Ses nombreux strass de cristal et ses différentes couleurs de métal attirent l'oeil et feront des envieuses. Ce bijou vous fera succomber.

  • Et enfin, pour finir de vous présenter cette collection printanière Morellato, voici une bague à la fois chic et sobre avec sa pierre de cristal, ce bijou est d'une élégance absolu. C'est un cadeau à se faire soit même, et son prix de 69,00 euros nous y encouragera.

Mesdames, n'avez-vous pas été charmés par cette collection Morellato qui sent bon le printemps? C'est en tout cas un bon compromis afin d'acquérir de magnifiques bijoux à prix doux.


Les commentaires sont fermés.