Création d'alliances personnalisées

Rédigé par Bijouterie du Monaco


25 mai 2016 Rubrique 1 aucun


Vous vous mariez bientôt et il est l'heure de choisir vos alliances ?

Nous vous proposons un nouveau concept, la création d'alliances personnalisées.

La bague la plus importante de votre vie, à votre image et unique.

Découvrez vite ce qu'un bijoutier-créateur peut vous offrir.

Comme toutes les bijouteries, nous disposons d'un large choix d'alliance, mais nous vous proposons aussi des alliances personnalisées. Nous pouvons vous créer une alliance à votre image, elle sera unique. Le concept est simple, vous choisissez le modèle qui vous plaît ou s'il n'existe pas encore, le modèle que vous aimeriez avoir, une fois choisi, nous le fabriquons. Le but de cette personnalisation est vraiment d'avoir une alliance unique, un modèle que personne n'a. Vous n'avez qu'à choisir le format, la taille et les tailles que vous voulez sur la bague.

Si vous désirez un modèle qui n'existe pas, il est possible de nous fournir votre or et vos pierres pour créer une bague avec vos anciens bijoux. Nous pouvons créer une alliance à partir de vos bijoux de famille, si vous le désirez.

alliances de créateur

Sur la photo ci-dessus, ce sont des alliances personnalisées, qui ont été faites à la demande du client, elles sont en or blanc et en diamant.

Une fois que la forme est choisie et que la bague est créée, avec ou non votre or et avec vos pierres précieuses, vous pouvez encore la personnaliser. Notre bijouterie fait de la gravure laser sur vos alliances. Vous pouvez graver votre date de mariage ou le nom de votre époux/ épouse à l'intérieur de votre bague. Nous vous proposons plusieurs écritures, si elles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous consulter pour une nouvelle écriture.

Une fois que la personnalisation sera finie, vous aurez une bague unique pour le plus beau jour de votre vie. Grâce à la personnalisation d'alliance, vous allez avoir une bague qui vous ressemble et qui représente votre amour.


Les commentaires sont fermés.