Montre Sector, repoussez les limites

Rédigé par Bijouterie du Monaco


20 octobre 2014 aucun


Sector No Limits est une marque qui a vu le jour en 1973. Ayant comme culture le défi permanent, l’enseigne utilise depuis toujours trois mots clés dont l’indestructibilité, le design et le fameux « no limits ». Sector Group est une entreprise de renom.

Elle allie l'expertise de montres suisses et le design italien. Son essor a commencé dans les années 80 en dominant d’abord le marché de l’horlogerie dans son pays natal : l’Italie. À un certain moment durant la même période, le Groupe a fortifié la marque Philip Watch. Cette même année a été marquée par le jalonnement de challenges d'athlètes portant des montres sportives et techniques Sector No Limits.

A quoi ressemble une montre Sector ?

Vers les années 90, Secteur Groupe a initié une stratégie de diversification. Il a lancé les marques Chronostar et Mode. En mars 2000, il a mis la main sur l’acquiescement à faire des «montres Roberto Cavalli". Il a aussi acquis l’entreprise Opera et par la suite a réalisé la licence pour "Valentino". Il a enveloppé l'union avec le groupe pour les marques United Colors of Benetton, Sisley et Benetton.

L’usage de l’acier et du titane, associé à une exellente étanchéité, rend les montres Sector résistantes à l’eau. Les montres Sector sont inventées dans un seul but : repousser toutes les limites de l’horlogerie.

Aucun problème pour les amateurs de plongé, vous trouverez des modèles étanches 300 m.

Chacun des modèles combine qualité, résistance et performance même dans les conditions les plus extrêmes. La 250 CHR Gent Yellow en est un exemple. Celle-ci est dotée d'un mouvement à quartz et son chronographe est précis au dixième de seconde. Elle est aussi munie d’une aiguille rattrapante. En outre, elle a une fenêtre dateuse, une lunette tournante unidirectionnelle, un temps intermédiaire, un boîtier en acier inoxydable et une graduation tachymètre. Le bracelet est en acier inoxydable et le fond de son boîtier est vissé.

Quant à la SECTOR Expander 950, elle est une montre destinée à la gent masculine. Elle a un mouvement automatique Suisse. Elle est dotée d’une valve hélium spéciale plongée professionnelle. Son boîtier et son bracelet solide sont en acier inoxydable. Elle est également munie d’une lunette tournante unidirectionnelle. Le verre saphir est inrayable constitue le must pour ce modèle.

Selon les catégories, les styles et le design, les montres Sector sont vendues de quelques dizaines à plusieurs centaines d’euros.

 

 

Montres Sector, oui mais pour qui ?

Les produits Sector ont accompagné des performances importantes, des records inoubliables qui associent technologie à l'état pur et design italien.  Ces légendes du sport ont réalisé des exploits entrés dans l'imaginaire collectif, et ainsi, la griffe Sector No Limits s’est transformée en une expression parfaite entre les qualités techniques du produit et les performances sportives d'hommes courageux qui se fixent leurs propres défis.

Toutefois, contrairement à ce qu’on pense, les produits issus de cette enseigne ne sont pas destinés uniquement aux sportifs. Les personnes de tout âge et de toutes les catégories sociales en portent. Ces montres symbolisent une manière de vivre à la no limits. Bref, la marque est devenue un véritable style de vie.

 


Les commentaires sont fermés.