Focus sur les montres Maserati

Ainsi, il a repris l’image du trident de cette source pour représenter leur marque familiale. Pendant plusieurs années, les fondateurs de la marque se sont consacrés dans la création automobile. Des années plus tard, l’idée de créer des produits dits accessoires est ensuite survenue à savoir les montres. Ces dernières reprennent généralement les éléments distinctifs du design des bolides Maserati dans une sublime collection horlogère.

Découvrir la marque Maserati

Un design raffiné et une attention particulière aux détails sont les caractéristiques particulières des montres Maserati. Le symbole trident est le leitmotiv qui donne lieu à des accessoires uniques sans ambigus. De plus, les produits de cette marque sont variés en matière de style, de couleurs et de matériaux.

Ils sont destinés aux fans des automobiles Maserati, à tous les amateurs de sports mécaniques et à tout ce qui aime l’innovation, l’élégance et la perfection. Avec leur design peu commun, ces montres reprennent par touches les savoir-faire de la marque italienne bientôt centenaire : bracelet imitant les calandres, tableau de bord en guise de cadran ou fond de cadran à la manière de jantes.

En somme, ces accessoires sont un condensé des voitures au poignet. Parmi les séries que l’enseigne a mises en vente, on reconnait facilement la collection Competizione. Elle est caractérisée par sa forme classique et ses détails pharamineux. Mais ce qui a surtout marqué l’histoire des montres Maserati, c’est l’union de l’enseigne avec Bulgari, une autre marque de renom d’origine italienne.

La fusion du célèbre créateur de bijoux et de montres avec le fameux créateur de voitures de prestige a donné naissance à Octo Maserati. Il s’agit d’une montre virile fabriquée en acier connaissable parmi les milliers. Elle affiche une calibre manufacture qui lui permet d’afficher des heures sautantes, des minutes et dates rétrogrades, une trotteuse centrale de chronographe et des compteurs rétrogrades des minutes et des heures. Doté d’un calibre GG7800, ce modèle est le symbole de la recherche constante de la sophistication technique et de l’excellence.

Se payer une montre Maserati, à quel prix ?

Etant une grande marque, les produits Maserati sont souvent onéreux mais pas tous. Il existe quand même des modèles vendus à 99 euros comme la Montre Maserati Pneumatic Style Bleue ou la Montre Maserati Pneumatic Style Grise qui est à 109 euros. D’autres plus sophistiqués se vendent jusqu’à 1 490 euros comme la Maserati montre homme chronographe Concept Car.

Mais la marque a encore mis la barre haute jusqu’à grimper le prix de la Bulgari Octo / Chrnograph quad retro à plus de 30 000 euros. Certes c’est cher, mais à ne voir que l’aspect visuel du petit bijou sans compter sa qualité et tous ses côtés techniques, on peut comprendre le tarif.

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}